Mentions Légales

Marcello Fibonnaci Projekt
C'est l'émission de radio totalement underground (émission tous les soirs entre 23h15 et 23h30 sur 109.9FM) à laquelle vous pouvez assistez si vous traînez pas trop tard le vendredi ou le samedi soir dans certains bar du 20e... Marcello, l'infâme, y officie flanqué de ses sbires pour diffuser en live du Alma, du alma, et.. toujours du Alma. Jingles, animateurs, tout y est...
Le Marcello Fibonacci Projekt a pris naissance dans les entrailles de la Goguette, à qui nous devons rendre un grand hommage : au 73, de la rue de Bagnolet, Rachid et Chabane nous ont accueillis et nous accueillent encore régulièrement (tous les mois) pour la grand messe de Marcello, de la fête, de l'alcool, du son salsa_dub et bien souvent du couscous... Ne manquez pas la prochaine Goguette, check la section concerts.

"A Boston, si tu veux manger des bonnes pâtes, tu vas chez Don Fibonnaci. Dans le milieu, on l’appelle le baron, le chef, l’empereur. Cet homme là possède aussi une usine de bourbon frelaté dans l’arrière pays.
Et chez les Fibonnaci, c’est Marcello qui se charge de la livraison. De bar en bar, il distille ce poison qu’ils osent appeler gnôle. Mais Marcello son bizness, c’est pas la livraison. Sa marotte, c’est le casino, sa bête noire, c’est le Black Jack. Il a déjà perdu 3 fois sa fortune, 2 livraisons et 5 camions qu’étaient pas à lui et il joue encore. Du coup, il s’est fait virer de Boston.
Il s’est retrouvé à trainer ses guêtres à Paname. Son dernier plan, c’est de profiter de la prohibition qui sévit sur les ondes sonores. Et il deal du Son. Il a monté une émission, le Marcello Fibonnaci Project que ca s’appelle, un show culturant, italo ritale à la conquête du nord parisien de la France et du monde..."