Mentions Légales

A l'origine
Alma voit le jour en 1998, sous la houlette du guitariste chanteur Bruno et du clavier Charles, bientôt rejoints par Jérôme à la basse. Le groupe acquiert sa formation actuelle en 2003 avec Gaston à la batterie, Max aux percussions et Arnaud au son.

A la conquête du monde !!!
Conscients de l'émergence de l'Europe de l'Est dans le paysage musical européen, Alma organise dès 2003 une tournée à Berlin accompagnés d'un bus de 50 fans. L'année suivante, ils poussent jusqu'en Pologne.
Alma est à l'initiative du « Danube Projekt » : c'est dans ce cadre et avec l'association Mostar Style (plus d'info sur www.mostar-style.net) qu'entre 2005 et 2007 le groupe part jouer en Slovaquie, Serbie, Bosnie, Slovénie, Hongrie, Croatie, Allemagne et Suisse.
Des liens forts se tissent avec les musiciens rencontrés sur place et Alma leur prête main-forte pour se produire à Paris : Fatima Spar (Autriche), Mango Molas (Slovaquie), Zoster (Bosnie), Jamaram et Leo's Den (Allemagne)...

Le public français
Ne négligeant pas pour autant le public français, les musiciens d'Alma n'ont cessé depuis la création du groupe d'écumer les bars, les squats et les clubs de la capitale ainsi que les salles et les festivals franciliens.
Ils sillonnent aussi la France et participent à différents festivals, ce qui les amène à jouer aux côtés de formations légendaires comme les Wailers ou de groupes du moment comme Dub Incorporation ou le Slonovski bal.

Aujourd'hui
Avec à son actif un album live, deux maxis, plus de 250 concerts en France et en Europe, des apparitions régulières dans les médias spécialisés, Alma trouve plus que jamais sa place sur la scène Reggae-World actuelle.