Des titres en téléchargement gratuit à gagner aux prochains concerts!

le 05/03/07 par Charles

Grâce à notre label numérique Reshape Music, votre présence aux concerts de la tournée qui arrive ( voir les détails ci-dessous ) va vous permettre de gagner des titres en téléchargement gratuit!

Et oui, lors des concerts, nous allons vous indiquer un "mot magique" qui sera un code pour télécharger gratuitement un titre d'Alma sur Reshape Music!

Je récapitule : pour gagner votre mp3 gratuit de "Well", il faut vous rendre sur le site de notre label, Reshape Music, vous inscrire, acheter le titre en question et, au moment de payer, vous rentrez le fameux mot de passe que vous aurez glané au concert et le mp3 vous sera offert .
Alors soyez nombreux, ouvrez vos oreilles et à vous Alma en mp3!

Evidemment, si pour vous l'argent n'est pas un obstacle, vous pouvez toujours télécharger les singles ou notre maxi virtuel pour une somme plus que modique, que vous choisirez en plus... :-)

Et puis histoire de vous faire marner un peu, sachez qu'une nouvelle version du site est en cours d'élaboration et sera très prochainement en ligne (sans doute la semaine prochaine). Grâce au boulot de la team graphique (big up Sophie!), il va être beaucoup plus clean.


Voici donc les dates de cette petite tournée sudiste qui s'annonce plutôt sympathique...

Jeudi 15 mars - Le Sanaka (Saint-Etienne)
Place Chapelon, 42000 Saint-Etienne
Entrée Libre - Concert à 21h

Vendredi 16 mars 2007 - Karnaval Humanitaire de l'INSA (Villeurbanne)
A l'affiche avec nous Par d'ssus la jambe (jazz manouche festif) et Slonovski bal (Fanfare des Balkans)
Pour accéder à l'INSA: tram T1, arret Gaston Berger
Karnaval Humanitaire de l'INSA-campus de la doua, 69100 Villeurbanne
P.A.F 8€ - Début des concerts à 20h

Samedi 17 mars 2007 - L'Oasis Café (Brignoles sur Sèze dans le Var)
Parking des Augustins, 83170 BRIGNOLES SUR CEZE
Entrée Libre, Concert à 21h

Dimanche 18 mars 2007 - L'Intermédiaire (Marseille)
63 Place Jean Jaures,13006 Marseille
Entrée Libre - Concert à 21h00

Mercredi 21 mars 2007 - Péniche La Marquise (Lyon)
20 quai Augagneur, 69003 Lyon
Entrée Libre - Concert à 21h00


The Live Session : première salve

le 21/02/07 par Gaston

Live sur l'Antipode Ca y est, la session des live a commencé puisque nous avons enregistré les trois concerts de ce week-end sur l’Antipode et à Ciney et Rixensart en Belgique. Nous voilà donc de retour sur Paris avec dans nos valises le matériau qui va forger notre prochain album : 3 chargements complets de son qui déchire et surtout de cris et d’applaudissements d’un public totalement déchaîné. Ca nous fait super plaisir.

Un énooorme big up à tout le public de Paris et de Belgique qui s’est déplacé pour venir nous voir et manifester sa joie et sa bonne humeur et bien entendu bravo et merci aux équipes de l’Antipode, et des MJ de Ciney et Rixensart pour leur accueil généreux.

Mais attention, ça n’est pas fini puisqu’il reste encore autant d’occasions de vous faire entendre alors n’hésitez surtout pas et soyez de la fête pour nos prochains concerts :

Le 25/02 à 19h00 au St Sauveur (11 rue des panoyaux - Paris 20e)
Le 01/03 à 20h30 au Nautilus (Jouy le Moutier - 95)


Concert ce soir à Paris

le 15/02/07 par Charles

Votre attention s'il vous plait! Ce jeudi, soit le 15 février, sur la Péniche Antipode à Paris (voir les infos ci-dessous), aura lieu le grand lancement de la saison des concerts qui seront enregistrés, mixés et produits sous forme d'un album d'Alma live d'ici l'été. Autant vous dire tout de suite qu'il n'y en n'aura pas beaucoup qui se feront sur Paris, Alma étant ces temps-ci très souvent sur la route. Alors si vous voulez d'une part venir écouter un concert qui déchire, et d'autre part que votre grand cri favori figure sur une des pistes de l'album, il faut venir!

Au programme, du dub trippé avec pleins de nouveaux sons et effets, du reggae groovy de chez groovy, et bien sûr (tout le monde sait qu'on est des vrais cubains dans l'âme), des vibrations salsa pour faire valser tout ça.

Embarquement prévu à 20h30 sur la Péniche Antipode.
69 quai de la Seine, 75019 Paris
Métro Riquet ou Laumière - P.A.F 5€


Le 23 janvier 2007 est un jour glorieux et magnifique!

le 23/01/07 par Charles

Car oui, aujourd'hui même, une double bonne nouvelle s'annonce pour Alma : ça y est, on a le vaaaaaan!!!! Trop de la balle quoi. Admirez sur la photo ci-dessous son allure raçée et dynamique, qui on s'en doute cache un moteur puissant mais doux à la fois...
Admirez...
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (même règle que pour les looses), on a signé avec le label Reshape pour la distribution numérique de notre maxi. La tuerie cette journée je vous dit!


Quelques news de ce début d'année

le 19/01/07 par Charles

Après une année 2006 bouclée en fanfare le 31 décembre à Münich, nous nous concentrons sur la préparation des mois à venir :
. Travail musical d'abord, en vue de produire un album live à partir des concerts de février et mars
. Travail logistique aussi, puisque nous sommes sur le point d'acheter un van ! Finie la caravane des voitures pour traverser la France, finies les locations pour traverser l'Europe... Qu'on se le dise, Alma s'équipe et cette année sera sur la route ou ne sera pas !!
. En parallèle et en souterrain, signalons aussi le retirage imminent de notre dernier maxi afin de tenir jusqu'à l'album,
. Une nouvelle version du site prête pour bientôt...

En bref, ça bouge, ça s'agite sur tous les fronts, et surtout ça groove!


C'est parti pour le Silvester Tour!

le 28/12/06 par Charles

Dans quelques heures nous partons pour un petit tour de fin d'année! Direction la Suisse, pour un concert qui risque d'être plutôt enflammé : nous faisons la première partie du groupe de reggae-hiphop allemand "les Babacools" dans une bonne grosse salle de Zizers, en suisse allemande. Ensuite, direction Münich pour fêter dignement le passage à 2007 au EineWeltHaus. Grosse soirée en perspective...
D'ailleurs en passant, Alma vous souhaite à tous d'excellentes fêtes, et surtout un putain d'année 2007 qui déchire, quels que soient vos projets et vos bonnes résolutions. Sachant que ce qui pourrait vous arriver de mieux c'est de nous voir débarquer dans votre ville, bien sûr :-)!!
A bientôt pour les news du tour, big up à Oliv' de Barbershop qui nous loue son van, on va essayer de garder en tête les différentes recommandations, à commencer par celle de la jauge d'essence qui ne marche pas...
Cheers
Alma Crew


..oui, Alma à la télé!

le 06/11/06 par Charles

Suite du post précédent : grâce à vos votes plus que nombreux, Alma se produira à la télé lundi prochain 13 novembre sur Direct8, la chaîne de la TNT entièrement en direct... Un contexte idéal pour la première apparition télé de Marcello et ses sbires (enfin si on ne compte pas la télé slovène bien sûr!)! Alors, attention, pour ceux qui ont la TNT, un grand moment en perspective lundi prochain à partir de 22h30 (émission "Melting Pop").
Un énorme merci à tous ceux qui ont votés, les fans de la première et de la dernière heure qui nous ont assuré un succès dans le contest contre les 4 autres groupes.
Et puis, quelques news fraîches au passage, on revient de Boulogne sur Mer ou notre bien aimée manageuse nous a hébergé pour une session de répètes bien productive : du nouveau son arrive très bientôt! Et il y aussi la chronique sur Alma sur le site Elmanito.com qui fait bien plaisir. Et puis les concerts à venir à la fin de la semaine, mais ça je vous laisse les trouver sur le site...


Alma à la Télé ...???

le 28/10/06 par Charles

Your attention please!!!
Cette semaine (entre le lundi 30 et le vendredi 3 novembre) il faut aller voter pour nous sur le contest de l'émisssion "Ze Master Class" sur le site de Radio Nouveaux Talents, www.radiont.com. On sera en competition avec 4 autres groupes et celui qui a le plus de commentaires sur le blog de radiont gagne une session acoustique live sur la chaîne de télé direct8!!!! Alors laissez nous un commentaire (un par personne) pour nous voir à la télé!


de retour à Panam

le 15/10/06 par Vito

Bon, bin ca y est on a fini notre Back in Vals / never reach da Belgium tour...

6 concerts en 10 jours entre la rive gauche de Paris (ou j'avais plus mis les pieds depuis un demi siècle), Lyon, Saint Etienne, Vals les bains, Louvain la neuve (une ville belge sur-trippy et digne de l'ile de Djafaj Da Rabbit) et Lille !

2500 bornes avec une caravane de 3 caisses... ( enfin 2500 pour moi qui avait oublié mes guitares à Paris accompagné du cousin marcello - 2000 pour les autres :-)


On a rencontré pleins de gens mythiques que je salut bien bas ....
D'ailleurs, mesdemoiselles et messieurs qu'on a rencontré sur la route, n'hésitez pas à laisser un mot si vous passez dans le coin !

sur ce, je vous laisse finir votre dimanche sous nos applaudissement, et je vous dit à vendredi pour ceux qui ont la chance d'habiter rive gauche (on s'acharne et on y retourne direct)
à tout bientot pour tous les autres, qu'ils soient de france et de navarre, vu qu'on a bien repris goût à la vie de romanichelles et qu'avec notre nouveau van de dans 2 mois, on va vraiment pouvoir aller de partout !!

peace.


Un petit bonjour de Mons

le 14/10/06 par Charles

Hello world, on est actuellement en invasion totale chez Sarra à Mons, après un concert fort réussi à Louvain La Neuve en Belgique.
Pourtant, la loose s'était abatue sur nous de manière répétée et intense : à une heure de Paris, on s'est rendu compte avec effroi que les guitares de Bruno était toujours... à paris. La team jer/bruno est donc repartie sur les chapeaux de roues pour aller les choper.
En attendant, la mixette de charles se prenait 220V dans la face à un endroit où ça aurait pas du, et perdait au passage un canal. Bon, la loose quoi. Mais très bientôt, les vidéos vous donneront la raison de cette spirale : une certaine boisson appelée Looza qui nous aurait semble-t-il fait beaucoup de mal.
M'enfin, on va partir pour aller conquir le Nord, ce soir on joue au Biplan à Lille, on vous en donnera des nouvelles...
Stay connected.


< Articles plus récents    Anciens articles >