de retour à Panam

le 15/10 par Vito

Bon, bin ca y est on a fini notre Back in Vals / never reach da Belgium tour...

6 concerts en 10 jours entre la rive gauche de Paris (ou j'avais plus mis les pieds depuis un demi siècle), Lyon, Saint Etienne, Vals les bains, Louvain la neuve (une ville belge sur-trippy et digne de l'ile de Djafaj Da Rabbit) et Lille !

2500 bornes avec une caravane de 3 caisses... ( enfin 2500 pour moi qui avait oublié mes guitares à Paris accompagné du cousin marcello - 2000 pour les autres :-)


On a rencontré pleins de gens mythiques que je salut bien bas ....
D'ailleurs, mesdemoiselles et messieurs qu'on a rencontré sur la route, n'hésitez pas à laisser un mot si vous passez dans le coin !

sur ce, je vous laisse finir votre dimanche sous nos applaudissement, et je vous dit à vendredi pour ceux qui ont la chance d'habiter rive gauche (on s'acharne et on y retourne direct)
à tout bientot pour tous les autres, qu'ils soient de france et de navarre, vu qu'on a bien repris goût à la vie de romanichelles et qu'avec notre nouveau van de dans 2 mois, on va vraiment pouvoir aller de partout !!

peace.



Commentaires

Vivement le van !
J'en profite aussi pour remercié encore Sarra qui nous a héberger de maniére royal, l'hospotalité Belgue ca vaut le coup d'étre vécu.
Bises a tous
Posté le 16/10 par Arnaud

Poster un commentaire

This item is closed, it's not possible to add new comments to it or to vote on it