The Live Session : première salve

le 21/02/07 par Gaston

Live sur l'Antipode Ca y est, la session des live a commencé puisque nous avons enregistré les trois concerts de ce week-end sur l’Antipode et à Ciney et Rixensart en Belgique. Nous voilà donc de retour sur Paris avec dans nos valises le matériau qui va forger notre prochain album : 3 chargements complets de son qui déchire et surtout de cris et d’applaudissements d’un public totalement déchaîné. Ca nous fait super plaisir.

Un énooorme big up à tout le public de Paris et de Belgique qui s’est déplacé pour venir nous voir et manifester sa joie et sa bonne humeur et bien entendu bravo et merci aux équipes de l’Antipode, et des MJ de Ciney et Rixensart pour leur accueil généreux.

Mais attention, ça n’est pas fini puisqu’il reste encore autant d’occasions de vous faire entendre alors n’hésitez surtout pas et soyez de la fête pour nos prochains concerts :

Le 25/02 à 19h00 au St Sauveur (11 rue des panoyaux - Paris 20e)
Le 01/03 à 20h30 au Nautilus (Jouy le Moutier - 95)


Concert ce soir à Paris

le 15/02/07 par Charles

Votre attention s'il vous plait! Ce jeudi, soit le 15 février, sur la Péniche Antipode à Paris (voir les infos ci-dessous), aura lieu le grand lancement de la saison des concerts qui seront enregistrés, mixés et produits sous forme d'un album d'Alma live d'ici l'été. Autant vous dire tout de suite qu'il n'y en n'aura pas beaucoup qui se feront sur Paris, Alma étant ces temps-ci très souvent sur la route. Alors si vous voulez d'une part venir écouter un concert qui déchire, et d'autre part que votre grand cri favori figure sur une des pistes de l'album, il faut venir!

Au programme, du dub trippé avec pleins de nouveaux sons et effets, du reggae groovy de chez groovy, et bien sûr (tout le monde sait qu'on est des vrais cubains dans l'âme), des vibrations salsa pour faire valser tout ça.

Embarquement prévu à 20h30 sur la Péniche Antipode.
69 quai de la Seine, 75019 Paris
Métro Riquet ou Laumière - P.A.F 5€